contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Revue COI 01 : INFRA, L'EN-DEÇA DU VISIBLE

revue-coi01
REVUE COI 01 DOS

REVUE CORPS-OBJET-IMAGE

N° 1 / INFRA : l'EN-DEÇA DU VISIBLE

COMMANDEZ LA REVUE COI 01

En les invitant sous son toit, le TJP – Centre Dramatique National d’Alsace Strasbourg est le témoin privilégié de propositions artistiques plurielles qui, toutes, puisent dans la relation aux objets, à la matière ou à la marionnette la possibilité d’un décentrement. Se forme alors un paysage d’une grande diversité au coeur duquel s’accuse un trait caractéristique : le geste de la mise en relation devient le moteur d’invention de connexions inattendues, flirtant souvent tour à tour ou simultanément avec les écritures du corps et du mouvement, avec celles des arts visuels et de l’image. 

La revue Corps-Objet-Image se propose de devenir l’écho réflexif de ces explorations contemporaines. Un espace critique qui entend ne pas circonscrire mais, au contraire, ouvrir et donner à penser. Ni revue de théâtre stricto sensu, ni de danse, ni d’arts visuels, elle sera inassignable d’avoir sauté, avec les artistes, en-dehors des périmètres pré-établis. Elle prolongera ainsi la mission de recherche et d’expérimentation confiée au TJP, laquelle vise à faire interagir les artistes avec des chercheurs qui puissent les aider à mieux ressaisir leurs avancées, à déplacer leurs habitudes, à qualifier ainsi ensemble les processus et les enjeux des formes artistiques naissantes.